Pensez vous que fidèle royal sera sur le podium?

Fidèle royal peut il de nouveau dicter sa loi avec le 5 derrière l autostart?

Réponses

Le 5 fidèle royal excelle derrière l autostart avec 1 victoire et 1 place en 2 tentatives je le vois dans les 3 ,attention à l autre bazire le 2 firello
Mon quinte en 6 chevaux 5 2 6 8 11
A noter que le 11 n a pas été ridicule face à face Time bourbon sur 2100m , attention!
Et un coup de poker le 3 !

Anonyme

bonjour tereos ben moi je l ai mis 2eme dans mon prono oui je pense dans les 3 premiers

Michel2706

bonjour tereos je suis de votre avis il sera dans les 3 sauf incident de parcours , je rajouterai dans le prono le 4 en outsider bonne chance à tous.

Bonsoir Tereos
C'est sur les Bazires ne vont pas taper loin 5-2
comme on sait que 5+2 =7 Fabulous dream avec e raffin devrait mieux faire
pour moi 2-4-5-7-11-13 chronologiquement
le 6 débute a l'autostart ca peut être bon comme mauvais
bonne chance

Anonyme

salut tereos , il y a de grande chance mais surtout mefiance aussi avec le 4
FLAMBEAU ROYAL qui a un super numero et tout les malheurs la dernieres fois !