Courses hippique à l'étranger

Ces derniers jours les courses proposées étaient intéressantes, mais très peu d'informations au sujet des concurrents et de leurs montures..
Il est vrai que les gains étaient intéressants, mais cela ressemblait à une loterie...
Sinon quand est ce que qu'est prévu la prochaine course en France..?

Nonono

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour le moment les courses sont suspendues jusqu'au 15 avril 2020. Cette date butoir est susceptible d'évoluer en fonction du Corona virus.
Pour les informations, nous faisons au mieux pour vous les donner. Je vous donne, dans mon topic, un lien pour la suède aujourd'hui et j'en prépare un autre pour demain.

Anonyme

Vous êtes sérieux @ nonobear ????

Ou vous vivez sur une île déserte !

Anonyme

lol nonobear la des courses c est deja pas mal qu est ce qui faut pas entendre je prefere en rire... des personnes meurent tous les jours nonobear bonne soiree