Q+R1-C9-29-3-20-Suéde-FIDJI RAGS réguliére la seule D4 du lot pour une bonne place !

Pourquoi cette jument car elle fait toutes ses courses depuis janvier 2020 ses 3 dernières courses sont valorisantes (2-4-3) et c'est la seule D4 cela devrait lui donner une marge supérieure ,jeune (F5) et jamais fautive mérite qu'on s'intéresse à elle .Qu'en pensez-vous.?

Réponses

Anonyme

9/3/7/10/8/5 quinte