Bonsoir,
Après un passage au galop, on revient en Scandinavie pour le Quinté sur l’hippodrome d’Aby. La Suède a à nouveau fait main basse sur l’ensemble des courses du jour (29) en 3 réunions. 2 réunions seront ouvertes aux paris PMU : amusez-vous bien !!!!
Voici mes choix :
Aby
Débutons dans une course pas facile à déchiffrer. Je reprends Vikens Fernand (102) qui a bien travaillé en retrait après sa faute au départ lors de la 1ère apparition. S’il daigne se lancer, il devrait jouer les 1ers rôles.
Fasten Daugbjerg (206) reste sur deux troisièmes places prometteuses. Il a réussi à s’extirper de la 2ème ligne lors de sa dernière apparition prouvant sa forme. J’en attends aussi bien.
Vainqueur dès son retour en piste, Filibuster H. (301) est capable de doubler la mise en ce petit lot en nombre.
Keegan Trot (405) revient sur une distance plus dans ses cordes. Son dernier parcours l’aura bien préparé pour ce Quinté+. Pieds nus, il devrait être dans la bonne combinaison voire même dans le tiercé.
Rien à reprocher à Cleopatra Mystique (507) en 2020. Pleine peau, elle fera une logique favorite. Je serai déçu de ne pas la voir sur le podium. J’en espère même la gagne.
C’est plus jeune mais pas le moins doué. Bastian (609) vient de prendre une probante 2ème place dans un Quinté dans un excellent chrono. Il sera mon favori.
Il Commendante (711) revient sur sa distance de prédilection. Malgré son numéro en 2ème ligne, faites attention à sa candidature. Il peut faire mouche.
Janai (801), dans ce lot au féminin, me semble être un solide outsider. Son retour en piste est correct. Elle devrait pouvoir garder une place sur la boite.
A nouveau je vais rester à la corde avec Scotch Brodde (901). Il est capable de courir en 1’11 et fraction sur cette distance. Pourquoi pas une belle surprise.
Go Go River (1003) semble sur la montante. Sa 3ème place lors de sa dernière sortie me semble prometteuse. GO ! GO ! pour au moins une place sur le podium.
Pour ne rien rater :