Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

demande d un geste commercial

bonjour .je ne vous demande pas un geste commercial de 1000 euros.c est juste depuis queje me suis reinscrit sur votre site .j ai joue plus de 1000euros dans le mois dernier et ce mois ci. c est pour cela que je pense que vous me pouvez me faire un geste d une vingtaine d euros en fait ce que vous pouvez en consultant mon compte.si je n ai pas de reponse rapide de votre part j irai jouer sur d autres sites car j ai ouvert 4 sites de paris.
donc j espere que nous restions sur une confiance mutuel et je jouerai sur votre site merci et j attends une reponse rapide mes salutations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

j espaire qu avec les sommes que j ai joue ces 2 derniers moi qu il y aura un geste commercial au sinon je ne comprends plus rien.j ai depasse les 1000euros de jeu en meme pas un mois maitenand je dois etre a 1200euros sur votre site alors je comprends que vous ne puise pas en donne a tout le monde.mais je pense que dans mon cas cela serai normal.
merci a vous aurevoir

.Nolono
.Nolono

.Nolono

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu le mériterait bien..
Bonne chance pour tes prochains paris

Gael57
Gael57

Gael57

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Avez vous écrit au service client via le chat par exemple ?

Ils sont très dynamique et très sympa

Bonne soirée

Gaël

jguy
jguy

jguy

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour si tu vas au p m u geste 0 sur le site fidelite 1,5% fidelite

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid, répondez plutôt sur le premier sujet ouvert au lieu de multiplier les posts pour que ce soit plus clair pour les membres.

Ensuite, voici comment fonctionne notre programme de fidélité :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2027975-savoir-programme-fidelite-pmu-fr

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Et pour compléter la réponse de jguy pour les parieurs en point de vente :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332137-cumuler-points-fidelite-mypmu

Capitole
Capitole

Capitole

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais je ne comprend pas très bien ta démarche si tu as la possibilité d'engager ces sommes pour jouer tu ne dois pas je pense avoir besoin de quémander un geste commerciale et pourquoi donc ?Et d'autre part la bienséance n'autorise pas à divulguer les montants dépensés Cela pourrait même préciter d'un coup de bleuf ? ce qui le laisse à penser les 20 euros demander.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Farid comme marque sur ton autre post j ai joue 700e en hippique du 1er au 21/04/20 je ne compte pas le sport en plus en avril/. ni le mois de mars. je ne demande rien mais j espere que l on auras des promos comme approvisionner 120e et 35e offert. j avais 5 compte de jeux il m en reste 2 les 3autres ferme pour different probleme je joue a 98/100 A pmuon est bien a PMU je trouve perso .. apres essayer de contacter le service client via les reseau sociaux on sait jamais bonne journee alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Un geste commercial pour un pic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Pouvez-vous m’envoyer un message pour le compte pum hippique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1103 / 2000
points

Alors, vous avez eu un geste commercial ?.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07