Besoin renseignement svp

Bonjour, alors voila je lance un SNG Jackpot et je finis headsup. Le mec a paire de 3 preflop j'ai K8 il doit lui rester environ 4bb je le mets allin il suit. Sur le flop tombe deux quatre et une autre carte (pas importante) Turn vient un 8 et river un 6 je crois. Jai double pair 8 et 4 et lui 3 et 4 mais il gagne tout de même. Peut-être que je ne connais pas cette regle mais aucune couleur rien dutout il a win avc double paire mais moins forte.. est-ce normal ? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je viens de rejouer à nouveau et j'ai vraiment des doutes.. head up toujours de shov il lui reste 5bb il a J6 et moi J8, aucun des deux touches quoiqu3ce soit et il y a qu'une paire de 7 sur le tapis et il remporte quand meme faut m'expliquer là

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos mains... Voilà un lien qui pourra vous intéresser : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332239-principe...