Bonjour a vous. Je vient de m'inscrire sur PMU.FR mais je ne comprend pas pourquoi je ne voit mon compte connecte que sur hippik & sport et non pas sur poker. Merci de m'éclairer si c'est possible.
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer mon justificatif pour valider mon compte mais tous les jours on me répond par un mail automatique disant que rien n'a été...
Salut les membres de la Communauté,
Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.
Pour les...
Juju76000 ," La Maison étant vide maintenant ", pour toute réclamation il faut adresser un message au Service-Client dans "Messagerie" Une réponse rapide est obtenue. Nos...
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
...
Bonjour Robbertp c'est parce qu'il faut lire le sujet en ligne et utiliser les liens dedans pour contacter le service client :-) Bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe...
Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès aux renseignements techniques liés aux logiciel PMU, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.