Informations pour la lecture des performances des trotteurs au Danemark

Bonjour,
Dans une réunion de courses de trot au Danemark à Billund, je lis les performances suivantes :
2p3p2p1p2p ou 4p1pDa(19)0a6p.
Que signifie le 'p' alors que je le rappelle c'est une course de trot ?
En attendant votre retour.
Merci
Cordialement

Anonyme

Réponses

Nonono

Où Alors c'est leur manière de dire monté
Peut être qu'ils disent porté..!!
@waldmeister
De l'aide svp.. Pour l'ami @philvdt
..

Nonono

Salut phil
Après recherche j'ai finalement trouvé
C'est la traduction de Cheval monté
.... Voilà.

Nonono

J'espère que ça t'aidera pour tes prochains paris.
Bonne soirée

waldmeister

Bonsoir philvdt, bonsoir Nonobear,
Je ne suis pas certain, Nonobear, que la traduction néerlandaise pour une course disputée au Danemark satisfasse Philvdt.
Je crois plutôt qu'il s'agit d'une anomalie sur pmu.fr: toutes les places obtenues dans les 10 premiers sont affectées de la lettre "p", et tous les "non-placés" (=zéro) ou "distancé/disqualifié" (=D) sont affectés de la lettre "a". Il me semble que, globalement, les musiques (= suites de places obtenues) sont correctes. Par contre, il ne faut pas tenir compte de la "spécialité" affichée.
En recoupant avec le site de Geny Courses, j'ai constaté que toutes les dernières performances des différents concurrents pour l'ensemble des courses avaient été réalisées au "trot attelé", à l'exception de la 3ème course où certains participants s'étaient exercés au "trot monté" (cf pièce jointe)
Bonne chance, Philvdt, pour vos prochains jeux !
Bonne soirée à vous deux

waldmeister

P.S. : Je ne parle pas "danois". Je me suis servi de mon "Traducteur"... "Trot monté" en danois s'écrit "monteret trav" :-)

Nonono

Merci pour le retour Walmeister..
..
C'était ma première supposition concernant l'application PMU
Et j'ai été sur un autre site comme toi qui commence par "u" et j'ai vu que c'était du monté..
D'où la traduction en néerlandais
De Cheval monté..
Merci.