Tirelires du weekend : Un parieur gagne 500K !

Premier weekend des grosses tirelires pour fêter la reprise des courses en France et déjà un grand gagnant !

Ok donc ce parieur vit sa meilleure vie ! Il sort du déconfinement et fête ça avec un gain à 500K. Autant vous dire que lui il ne va pas retourner au bureau de tout de suite !

On lui souhaite de fêter ça comme il se doit avec ses proches, en respectant les consignes de sécurité et les gestes barrière bien-sûr !

Le week-end prochain ça pourrait être vous !

Que les meilleurs gagnent.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

comme tu dis...................si cela peut me sourire le WE prochain :-)