NASSAU Stakes 2020

bonjour à tous

en R5C5 ce jour vers 16 H 15 dans le cadre du festival de  GOODWOOD

une course qui s'annonce somptueuse avec la laureate du Prix de Diane 2020 la Donnacha , merci papa , O' brien FANCY BLUE

on va savoir , si comme je le pense , la géneration des pouliches de 3 ans  est trés trés bonne

course à ne pas rater

bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
Les Nassau Stakes auront lieu demain jeudi....malheureusement sans Tawkeel dont le forfait a été enregistré en début de semaine. La prestation de la gagnante du Diane, Fancy Blue, sera suivie avec attention face à ses ainées, principalement Nazeef (qui reste sur 6 victoires consécutives), la championne japonaise Deirdre (tenante du titre) et Magic Wand pilotée par Frankie Dettori pour le compte...d'Aïdan O'Brien, le "papa".
A demain !

Anonyme

Merci @waldemeister

C'est bien pour jeudi

Ah......lzeimher.......quand tu nous tiens !

Anonyme

bonjour à tous

FANCY BLUE est vraiment la nouvelle Dame de FER du galop européen  !  quelle volonté  elle montre !

la seconde ONE VOICE se révéle à l'occasion de ces NASSAU Stakes

et la favorite NAZEEF est troisieme et donc la premiere pouliche d'age puisque le jumelé est compose des 2 femelles de 3 ans au départ

quelle belle course  ce fut

waldmeister

Bonjour Zorbec,
Oui, Fancy Blue gagne sûrement même si One Voice ne termine qu'à une encolure.
Aucune des autres pouliches formant le quatuor du Prix de Diane (Alpine Star, Peaceful, Raabihah) n'est encore réapparue en piste, histoire de voir si la tendance se confirme. Si on ajoute Love, Tawkeel et Valia, on a que l'embarras du choix parmi toutes ces pouliches de très haute qualité.