Q+R1-C1-3-8-20-ROCK THE RACE un profil de trouble fête en puissance pour une bonne " place"!

Si on regarde sa prestation récente du 30-5 sur cette hippodrome de Clairefontaine sur 3900 m 62kg il termine 3e ici 3600m 61kg ce qui intercède à le retenir le port d'œillères le motive toujours régulier dans les courses à conditions, y compris sur cette piste, il semble en mesure d'être un trouble-fête en puissance. Qu'en pensez-vous ?