bug logiciel

bon, depuis dimanche le logiciel rame comme pas permis, je suis déco toutes les deux mains, c'est injouable, est-ce que vous avez une explication et une solution parce ce que je ne peux plus buy-in les tournois dans ces conditions...
même en essayant de réinstaller le logiciel, il faut plus d'une heure pour le télécharger depuis votre site internet et encore ça s'arrête en plein milieu, pourtant ma connexion fonctionne bien. Je pense que vos serveurs ont attrapé le covid-19.
Sérieusement c'est catastrophique pour pmu ce qu'il se passe, l'overlay sur le powerfest est insane, des joueurs comme moi ne buy-in plus à cause du logiciel qui rame à mort. je suis qualif pour des tournois de ce soir mais je vais me regarder rager en perdant à cause de la latence immense du soft (environ 4-5 secondes après que j'effectue une action). Que ce soit aux tables, ou en voulant ouvrir le lobby d'un tournoi, ça rame et ça fou les tournois en l'air (déco/sit out)...

Que se passe-t-il?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

Idem de mon côté. J'ai changé de réseau en passant sur une clé 4G (réseau Bouygues) et cela fonctionne mieux. En étant en Wifi domestique (réseau Free) ça rame également énormément (lobby + site internet PMU). C'est très étrange.

Anonyme

Bjr, idem chez moi ce soir, une mise à jour c'est faite ce jour lors du démarrage de l'appli sur le pc, et depuis même problème de déconnexion récurent et constant. idem sur l'appli tph; une fenetre s'est ouverte à un moment avec ecrit dedans ;
Page failed to load.
Error:ERR_CONNECTION_RESET( -101 )

Mor2rire

bonjour . j ai le meme probleme depuis la derniere mise a jour du logiciel . ce serait bien de nous tenir informé . cordialement

Anonyme

Répondre idem! pour moi. Quand je regarde dans le network statut tous les 2 ou 3 nœuds de connexion j'ai "request time out" . Est ce que cela viendrait de mon opérateur ? En tout cas tous les autres sites fonctionnent correctement

bazire

bonjour
j ai déja eu ce genre de problème
j ai effaçé l historique de mon navigateur
et depuis sa fonctionne
il est recommandé d effacé l historique
cordialement

Anonyme

@lagaf rien avoir, c'est un problème de routage du FAI FREE, il y a un time-out sur un serveur qui appartient à Online SAS (Réseau Free). J'ai contacté un technicien et il me confirme sa vient du routage. Donc en attendant il faut passer par un autre FAI ou VPN pour contourner ce problème.

J’espère que l'équipe PMU vont pouvoir résoudre ce problème rapidement.

Mor2rire

pour info , le probleme est aussi sur partypoker . et c est le meme logiciel qui est utilisé. tous les autres sites de poker fonctionne correctement.

Anonyme

tout fonctionne normalement. merci au support

LAMINE@PMU

Equipe

Hello tout le monde,

En effet, lors de l'incident qui a eu lieu ces derniers jours, pour reprendre les termes de Anonyme, il s'agissait d'un problème provenant des serveurs Freeet pas que, donc cela a donc impacté un grand nombre de leurs abonnés.
La situation est rentrée dans l'ordre depuis hier matin.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous !