Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bug logiciel

bon, depuis dimanche le logiciel rame comme pas permis, je suis déco toutes les deux mains, c'est injouable, est-ce que vous avez une explication et une solution parce ce que je ne peux plus buy-in les tournois dans ces conditions...
même en essayant de réinstaller le logiciel, il faut plus d'une heure pour le télécharger depuis votre site internet et encore ça s'arrête en plein milieu, pourtant ma connexion fonctionne bien. Je pense que vos serveurs ont attrapé le covid-19.
Sérieusement c'est catastrophique pour pmu ce qu'il se passe, l'overlay sur le powerfest est insane, des joueurs comme moi ne buy-in plus à cause du logiciel qui rame à mort. je suis qualif pour des tournois de ce soir mais je vais me regarder rager en perdant à cause de la latence immense du soft (environ 4-5 secondes après que j'effectue une action). Que ce soit aux tables, ou en voulant ouvrir le lobby d'un tournoi, ça rame et ça fou les tournois en l'air (déco/sit out)...

Que se passe-t-il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir,

Idem de mon côté. J'ai changé de réseau en passant sur une clé 4G (réseau Bouygues) et cela fonctionne mieux. En étant en Wifi domestique (réseau Free) ça rame également énormément (lobby + site internet PMU). C'est très étrange.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr, idem chez moi ce soir, une mise à jour c'est faite ce jour lors du démarrage de l'appli sur le pc, et depuis même problème de déconnexion récurent et constant. idem sur l'appli tph; une fenetre s'est ouverte à un moment avec ecrit dedans ;
Page failed to load.
Error:ERR_CONNECTION_RESET( -101 )

Mor2rire
Mor2rire

Mor2rire

Niveau
1
111 / 750
points

bonjour . j ai le meme probleme depuis la derniere mise a jour du logiciel . ce serait bien de nous tenir informé . cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Répondre idem! pour moi. Quand je regarde dans le network statut tous les 2 ou 3 nœuds de connexion j'ai "request time out" . Est ce que cela viendrait de mon opérateur ? En tout cas tous les autres sites fonctionnent correctement

bazire
bazire

bazire

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
j ai déja eu ce genre de problème
j ai effaçé l historique de mon navigateur
et depuis sa fonctionne
il est recommandé d effacé l historique
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

@lagaf rien avoir, c'est un problème de routage du FAI FREE, il y a un time-out sur un serveur qui appartient à Online SAS (Réseau Free). J'ai contacté un technicien et il me confirme sa vient du routage. Donc en attendant il faut passer par un autre FAI ou VPN pour contourner ce problème.

J’espère que l'équipe PMU vont pouvoir résoudre ce problème rapidement.

Mor2rire
Mor2rire

Mor2rire

Niveau
1
111 / 750
points

pour info , le probleme est aussi sur partypoker . et c est le meme logiciel qui est utilisé. tous les autres sites de poker fonctionne correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

tout fonctionne normalement. merci au support

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello tout le monde,

En effet, lors de l'incident qui a eu lieu ces derniers jours, pour reprendre les termes de Anonyme, il s'agissait d'un problème provenant des serveurs Freeet pas que, donc cela a donc impacté un grand nombre de leurs abonnés.
La situation est rentrée dans l'ordre depuis hier matin.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07