Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bug durant partie

Ce jour soit le 13/11/20 j'ai joué deux spin and go pour un montant de 10 et 5 euros durant les deux parties impossible de faire un action à chaque fois l'écran de l'historique des mains s'affichait j'ai du déconnecter les deux parties et j'ai donc perdu 15 euros sans pouvoir les jouer correctement. Pouvez-vous trouver une solution à ce désagrément svp?

bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte PMU, par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

à bientôt !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07