Prix Amérique

Bonsoir

Sans aucun chauvinisme de ma part (euh un peu peut-être) Notre normandie et qui plus est l'Orne est pourvoyeur de cracks quand même :)

Sincèrement

PATRICK1801

Réponses

Capitole

OUI...vive la Normandie..Le fromage est bon aussi!

Anonyme

Patrick on aime la Normandie ses chevaux . et ses vache sans. oublier Bourvil

Ryko14

c'est vrai qu'on a beaucoup de chevaux (cracks )
par contre au foot c'est pas terrible (Malherbe n'y arrive plus )
vous avez oublier la teurgoule les tripes le calva le '' 44"" etc