Bonsoir tout le monde du salon et de la communauté.
J'ai hésité à écrire, à réagir dès dimanche après les options retenues par le driver de FACE TIME BOURBON. M'est venu immédiatement à l'esprit que le driver du champion avait reçu des ordres de nature à tenter, après celui du Prix d'AMERIQUE, de battre le record du Prix de FRANCE.
Mais aujourd'hui, sur la foi de la remontée d'information quant à la mauvaise humeur de Monsieur Antonio SOMMA, je dois avouer sans détour partager l'humeur de ce propriétaire.
Lorsque l'on prend conscience de la stratégie, en course, la plus en adéquation d'avec les facilités hors normes de ce champion, il est peu d'écrire qu'il a été driver en dépit du bon sens.
A 2 pour 10 gagnant, inutile d'écrire combien je comprends la mauvaise humeur de ceux qui y ont laissé au total une petite fortune. Amers, ces parieurs ont de multiples raisons de l'être, il est invraisemblable de songer que ce champion ait pu échouer pour la seconde année consécutive à la seconde place du Prix de FRANCE tant il allait au dessus de ses adversaires du jour.
L'éventualité de voir Eric RAFFIN mener FACE TIME BOURBON est probablement, après la "démonstration" de dimanche, la moins mauvaise nouvelle qui pouvait arriver, en formant mille vœux pour qu'elle devienne réalité dès jeudi.
Je suis dubitatif quant à l'option qu'à retenu Bjorn GOOP, imposer à ce champion un effort d'une intensité que rien ne justifiait me laisse perplexe ; une explication doit pourtant exister.
Qu'en pensez-vous ?