Bjorn Goop dans le collimateur d'A Somma propriétaire de Face Time Bourbon pour l 'échec dû à une mauvaise drive !

La joie de la victoire du Prix d'Amérique, le 31 janvier, aura finalement été de courte durée pour Björn Goop. Driver attitré de Face Time Bourbon, celui-ci ne devrait plus l'être. La défaite du crack, deuxième du Prix de France dimanche, a du mal à passer pour son propriétaire principal, Antonio Somma, gérant de la Scuderia Bivans. L'Italien s'en est d'ailleurs ouvertement pris à Björn Goop via les réseaux sociaux avec une série de tweets tranchants
Je n'étais pas du tout content après la course de dimanche. Ce n'est pas à cause de la défaite car cela peut arriver mais Björn Goop l'a vraiment très mal drivé. La défaite est complètement de sa faute. Il n'a pas fait ce qu'il aurait dû faire pour gagner, et cela m'a mis en colère. Le problème, c'est que ce n'est pas la première course où je vois cela. Il y a d'autres occasions où il n'a pas été bon
Pour le changement de driver Je déciderai mercredi soir avec mes partenaires, et jeudi matin, je ferai connaître ma décision. C'est moi qui trancherai à la fin. C'est normal, non ?
Dixit le Parisien

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour C apitole oui on en a deja parle avant mauvaise drive on pense qu il voulait battre le chrono.bref esperons que ce coup ci il aura appri .....

silverado

encore des mauvais perdent ilpeut pas toujours gagné ça me fait pensé a F.NIVARD avec BOLD EAGLE quand il gagné plus

Un cheval n'est pas une machine , il faut savoir le préserver , pourquoi prendre 30m d'avance comme dans cette course , avec un tel cheval. Si B-Goop à déjà m.rdé ,c'est normal il est viré !

chrouky

Bonjour à tous
C'est facile de " taper " sur Björn Goop. Le driver suédois a toujours respecté le cheval, c'est quand même cela le principal. Son palmarès parle pour lui, 29 courses 24 Victoires 5 2ème placesLa réaction de Mr SOMMA n'est pas celle d'un sportif mais celle d'un financier. Comme a dit S GUARATO le (un)cheval n'est pas un robot.
Désolé pour les matelassiers, mais une course n'est jamais gagné d'avance...

La défaite de Face Time Bourbon dimanche dernier a des conséquences discutables.
Personne ne semble avoir remis en cause l'oeillère dévaillante du cheval
Bjorn Goop devait déjà être dans l'oeil du propriétaire, ce monsieur est un mauvais perdant.

Faucheuse

IL faut savoir combien les matelassiers de ces amis ont perdu et on comprendra pourquoi il est en colère. Surtout s'il doit les rembourser...