Q+R1-C1-11-3-21-KOURKAR A des arguments ( poids terrain distance) sont ils à même de nous apporter quelques " Dollars"!

Pourquoi ce cheval car sa dernière performance justement à St Cloud sur 2000 m ou il se classait 2e sur terrain lourd ( 32.5 de valeurs) On peut rappeler qu'il est habile en terrain souple ,lourd (2-1-5) Ici il est en 32 de valeur (-0.5kg) La pluie annoncée et actuelle devrait rendre le terrain à sa convenance. C'est une reprise ? Mais que dit son entraîneur J M Béguigné : va effectuer son retour à la compétition, mais il est bien et a il déjà montré qu'il courait bien sur la fraîcheur. Il a déjà bien couru à Saint-Cloud, sera sur une distance à sa convenance et fait preuve d'une louable régularité. Il devrait pleuvoir d'ici là, ce qui sera un plus pour lui. Il devrait bien se comporter. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-5-6-11-13
Kourkar (16) à mener la course (pendant 1800m) des le début jusqu'au dernier 200 m il était prévisible qu'il lâche avant l'arrivée ,on le sait au trot comme au galop un cheval à qui on lui coupe la gorge s'étouffe Donc mauvaise monte de sa jeune joquette Léa Bails qui n'à su doser et réfréner l'ardeur de son cheval