ZORBEC, bonjour.
Les choses sérieuses ont commencé, dès ce mois d'avril. PHILOMENE, BARATTI et SIBILA SPAIN m'ont fait les plus fortes impressions pour l'heure.
Je partage en tous points ton avis, les deux groupe 3 du jour promettent beaucoup, surtout chez les poulains. Le prix DJEBEL est d'une rare qualité cette année, NORMANDY BRIDGE, même en rentrant, ne devrait pas être battu à mon sens ; l'an dernier, je le trouvais bâti pour être tardif, un très bon 3 ans et probablement meilleur encore l'an prochain. GO ATHLETICO devrait lui aussi se rappeler à nos bons souvenirs, ne retenir que son échec américain serait, pour moi, aller un peu vite en besogne. Le reste du plateau vaut-il ces deux là ? Je te remercie pour ta confiance en MIDLIFE CRISIS ; le poulain s'attaque peut-être à du lourd aujourd'hui, compte tenu du faible nombre de partants, seuls les deux premiers seront payés placés. Demeure deux inconnues : PIMENTO et l'état du terrain.
Pour le prix IMPRUDENCE, je partage en tous points ton commentaire ; sur le papier SEE THE ROSE ne devrait pas être battue... mais avec ce diable d'André FABRE qui ne parle jamais, il n'est pas aisé de construire un avis éclairé. Le duel est annoncé, là encore au papier, avec LOULIANA, qui, quand bien même a fait sa rentrée, me paraît quelque peu en dessous de la protégée de Sean MULRYAN -Que de souvenir m'a laissé ce propriétaire en obstacle, avec ses champions-
A plus tard, Maître