vous en pensez quoi ?

Bonjour a tous
les cotes sont à l'heure ou j'ecris (11 heure)

St pauli-Greuther Furth

Apres 4 victoires d'affilé de greuther contre st pauli et surtout une defaite de st pauli contre dusseldorf qui leur ferme les presque les porte d'un accesit pour la monté, greuther etant la meilleur equipe a l'extérieure cette saison je voie bien une victoire de greuther a 1.95

fiorentina-juventus

La juventus ayant perdu le titre cette année je ne les voie pas finir en ligue europa et ils vont avoir a coeur de se rattrapé de leur match allé perdu 3-0 a domicile victoire de la juventus a 1.62

steauabucarest - sfantuGheorghe

la derniere defaite du steaubucarest contre cette equipe remonte a 2018. Apres deux match nul consecutif et le steaubucarest se bagarrant pour la premier place pour allez en ligue des champions je les voie bien gagné victoire 1.64

lyon-lille

Apres leur defaite contre Monaco et apres 9 confrontations sans victoire pour les lyonnais, se sera mon paris du jour je voie bien un match nul entre les deux equipes cote 3.40

En faisant un 3/4 pour 1 euros soit 4 euros de miser gains potentiel 35.83

vous en pensez quoi ?

CEDRIC

Réponses

CEDRIC

ok nul st pauli gagne la juventus fait match nul ... dsl

CEDRIC

je me felicite un 0/4