Q+R1-C5-6-6-21-NINTH TITAN performer sur les 2100m et la corde 3 -les feux sont aux verts c'est " tentant " !

Dans ce Q+ qui est l'objet du Jockey Club ils se tiennent tous de prêt sauf que le rendement de distance les séparent car cette course est sur 2100 m Et ce cheval est performant sur une distance de 2100 à 2200m On peut signaler que son jockey S Pasquier le tient en haute estime Que dit son entraîneur P Sogorb: C 'est un cheval de "Jockey-Club". Il vient de perdre son invincibilité n'ayant pu bénéficier d'un bon déroulement de course. Il arrive en très belle condition physique et j'espère qu'il aura un parcours fluide. Avant le coup, je ne connais pas ses limites et je peux dire que tous les feux sont au vert! Logiquement le rendement de distance et la place à la corde influera le résultat. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8 -12-6-4-19
Ninth Titan (14) termine à 4 longueur (8 m)on pouvait espérer mieux ,quand au rendement de distance elle n'à aucun impacte ,la place à la corde peut être ?