10 sur 10 - Galop d'entraînement sur la Ligue 2

Bonjour à tous,
Pendant les 5 premiers mois de l'année 2021, vous m'avez fait le plaisir de participer au challenge de pronostics sur la Ligue 1 ; celle-ci reprendra dans 2 semaines et demie.
En attendant, je vous propose un petit "galop d'entraînement" sur la Ligue 2, histoire de retrouver vos habitudes sur ce challenge et aux nouveaux qui ne connaissaient pas ce jeu de s'y habituer.
Ce prologue sur les 2 premières journées de la Ligue 2 ne comptera pas pour le challenge sur la Ligue 1 ; par contre pour pimenter ce mini-tournoi, les 3 meilleurs au total des 2 journées bénéficieront quand même de 5 - 3 et 1 points de bonus pour le challenge sur la Ligue 1.
D'abord, vous trouverez ci-dessous le règlement remis à jour pour cette nouvelle saison ; je n'ai pas changé les règles afin que cela soit le plus facile à vous et à moi de le comprendre, donc toujours une "grille de 10 pronostics" suivant le bon principe de 1 - N - 2 que vous connaissez tous.
Voici les matchs proposés pour cette 1ère journée de Ligue 2 :
Match 1 : BASTIA - NIMES
Match 2 : PAU - NANCY
Match 3 : TOULOUSE - AJACCIO
Match 4 : LE HAVRE - GUINGAMP
Match 5 : VALENCIENNES - NIORT
Match 6 : CAEN - RODEZ
Match 7 : GRENOBLE - PARIS FC
Match 8 : AMIENS - AUXERRE
Match 9 : DUNKERQUE - QUEVILLY ROUEN
Match 10 : DIJON - SOCHAUX
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

avant 14h30 le samedi 24 juillet pour le match 1
avant 18h30 le samedi 24 juillet pour les matchs de 2 à 9 (visibles en clair sur la chaîne l'Equipe)
avant 20h15 le lundi 26 juillet pour le match 10.

Tout commentaire accompagnant vos pronostics sera le bienvenu qu'il soit positif ou négatif afin de voir si ce jeu pourra se poursuivre toute une saison complète.
Bons pronostics !

cormicy

Réponses

Joekerr

Bonjour Cormicy, bonjour à tous.

Match 1 : -1
Match 2 :-N
Match 3 : -1
Match 4 : LE HAVRE - GUINGAMP-1
Match 5 : VALENCIENNES - NIORT-1
Match 6 : CAEN - RODEZ-1
Match 7 : GRENOBLE - PARIS FC-N
Match 8 : AMIENS - AUXERRE-1
Match 9 : DUNKERQUE - QUEVILLY-1 ROUEN
Match 10 : DIJON - SOCHAUX-N
Bonne journée.

THOOD

Bonjour cormicy,
Content de te retrouver et pour le renouvellement de ton challenge pour la ligue 1:
Voici mon pronostic:
Match 1 : N
Match 2 : 2
Match 3 : 1
Match 4 : N
Match 5 : 1
Match 6 : N
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : 1
Match 10 : 2
Bon week-end à tous et que le meilleur gagne.

Didier2107

Bonjour,
N-2-1-1-1-1-1-2-1-1

cormicy

Bonjour,
Il est 14h20 et l'heure du 1er match arrive !
Pour ceux qui n'ont pas encore donné leurs pronostics, ne tardez pas sinon vous ne jouerez que sur 9 matchs....

ARGENS

Bonjour,

N-1-1-2-1-1-N-N-1-1

cormicy

Avant le multiplex de 19h

salli72

n-1-1-2-1-2-1-n-N

cormicy

Bonjour,
Merci à tous d'avoir participé à cette reprise et notamment à salli72 qui prouve à chacun que, même avec un match en moins, on peut se comporter honorablement ; pour ceux qui ont raté les 9 premiers matchs, vous pouvez encore vous entraîner sur le match de lundi.
Pour le classement provisoire, on s'aperçoit que certains sont déjà bien affûtés comme Neun (avec un 6 sur 9) ainsi que zorbec, jeanlouis32 et moi-même ; d'autres auront sans doute besoin de séances d'entraînement supplémentaires pour retrouver la forme qui était la leur la saison passée ; je pense en tout premier lieu à Joekerr, le vainqueur de la 1ère édition, à waldmeister, son fidèle serviteur, à Alain 62 qui avait déjà prouvé sa valeur dans ce type de challenge et à loulou32tfc qui n'a pas dû être content du match nul de Toulouse (comme moi de la défaite de Nancy).
Résultats définitifs mardi matin.
Bon dimanche avec pas mal de challenges à faire ; je vous renvoie vers le challenge de la Queue d'Or de Patrick qui les répertorient très bien.

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté, la route va être longue mais se qui est pris n'est plus à prendre. Merci pour ton com
Et surtout bon jeu

chrouky

Bonjour à tous bonjour Cormicy
26 participants pour ce 1er galop d'essai, pourvu que cela dure.
Bravo aux premiers

cormicy

Merci Neun et chrouky,
Bravo Neun, pour un nouveau sur ce concours, tu t'es bien débrouillé.
Ces 2 journées de Ligue 2 n'apporteront que 5 points pour le vainqueur sur le challenge qui concernera la Ligue 1 ; mais ce sera toujours ça de pris.

PATRICK1801

Hello Cormicy

Merci pour ce test Galop d'entrainement , c'est un bon prologue pour débuter , dans les starting-blocks pour le départ de la ligue1 :)

Bonne soirée