Loyauté et temps nécessaire pour réaliser les paris

La chaîne Equidia étant en lien avec le PMU (le PMU étant l'un des actionnaires)...

Pourquoi nous interdisez-vous de faire des paris sur le site pmu.fr alors même que le commentateur sur la chaîne EQUIDIA continue de donner des informations jusqu'à la dernière seconde?

Il faudrait laisser SVP du temps sur le site pmu.fr afin que l'information donnée à la dernière minute au parieur puisse être prise en compte...

Nous sommes des consommateurs avant tout. Merci.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

en qualité d'opérateur de pari, le PMU applique son règlement, lorsque la fin des ventes sur une course est déclarée, aucun pari ne peut plus être effectué.

bonne journée.

Anonyme

La loyauté impose d'éviter les informations communiquées tardivement sinon le consommateur, le parieur se trouve lésé... Appliquer le règlement ne veut rien dire du tout. La loi est au-dessus du règlement? non? Un pari est un pari qu'il soit hippique ou sportif. Aucun parieur ne doit être lésé...