Q+R1-C3-6-8-21-EXPEDITIOUS un métronome ici pour la seconde fois D4 podium envisagé ce ne serait pas " curious"!

Que dire de ce cheval un métronome il s'adapte à tous les parcours et brille quelle que soit le parcours Un palmarès est exceptionnel avec 10 succès et 23 places en 38 courses Sera ici D4 pour la 2e fois ce qui lui va bien car D4 il s'affiche toujours 1er Que dit PE Mary : Il va se présenter au top pour cet engagement idéal et sera déferré des quatre pieds pour l'occasion. Il s'est imposé sur l'herbe lors de son unique sortie pieds nus. Autant dire que nous mettons tous les atouts de notre côté pour gagner. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-4-14-3-7
Expéditious(7) termine 5e décevant le fait d'être D4 ,,,,?