Toujours rien reçu et toujours aucune information !!

Dans le cadre de la ligue sport "Allez les bleus" EURO FOOT qui s'est terminé le 11 juillet 2021, une casaque des bleus était promise aux 10 premiers du classement final de votre challenge mis en place pour cet évènement sportif
Effectivement, le 19 juillet, on nous demandait bien par mail d'envoyer en retour nos coordonnées postales ce qui était fait immédiatement
Il y avait donc bien encore un suivi à cette date et puis, plus aucune info
Suite à une relance début août, vous apportiez une réponse à savoir que vous aviez rencontré un peu de retard et vous demandiez amicalement de patienter
Ok, tout est possible
Nous voici désormais à l'approche du mois de septembre et toujours rien soit 1 mois et demi après la fin de la compétition de cet EURO FOOT
Le plus regrettable dans tout cela c'est qu'il n'y a ni communication ni information qui sont fournies. On peut même se poser la question si quelqu'un s'en occupe encore
Ne serait-il pas plus simple de dire que ces casaques promises ne seront pas adressées, voire à remplacer ça par une autre dotation ou un freebet de 50 €
Dans l'espoir d'obtenir une réponse d'un animateur
Cordiales salutations

PEGASETURF

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Les casaques sont parties il y a peu de temps normalement ça ne devrait pas tarder. On passe en message privé pour plus d'infos si vous le souhaitez.

PEGASETURF

Merci @lindsay pour sa réponse
Aucun souci si c'est donc parti
Juste dommage qu'il y avait un manque d'informations depuis le 19 juillet
Patientons encore un peu
Bon week-end