Ligue Hippique : Les gagnants du mois d'août 2021 !

Hey !

Joekerr domine les débats ce mois-ci et permet au clan des Topmembres de briller un peu. C’est cool ! Mais attention mickbrestois29 est à égalité avec lui et donc il faut mettre énormément de respect sur son nom.

MrKANYBAL, sully22 et Dragon47 ne sont pas à négliger et sont également dans le top5.

On récapepete les dotations en jeu sur cette Ligue :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de septembre 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir

Félicitations aux top 5
Clin d'œil topmembres :)

Bonne soirée

Anonyme

bravo Joekerr la forme et la regularite..chapeau aux 5 gagnant

fbomp_b

congrat aux gagnants

cormicy

Félicitations à JoeKerr - mickbrestois29 - MrKANYBAL -Sully22 et Dragon47

love

Avec un peu de retard
félicitations au trio gagnant!
et à tous les poursuivants

Rotibub13

Bravo à tous
Petit clin d œil à joekerr

Anonyme

Félicitations, vous le mérité.
Bravo

Sully22

Merci pour ce concours de pronos qui nous tient en haleine !!
Pas facile de finir dans le top 5 , alors quand on y arrive on n'est pas peu fière !

mickbrestois29

Je n'ai pas reçu mon bonus est ce normal ?

Youssef@PMU

Equipe

Hello mickbrestois29

Comme indiqué plus haut :
À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :
Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts
Il me reste plus qu'à vous inviter à patienter en espérant la win ;)

A bientôt !