Q+R1-C5-7-11-21-GRAND ONCLE excellent en Steeple comme en Haie sujet de classe on en attend un bon " escompte" !

Ce cheval est un parfait Steeple Cheeser à voir ses performance ( 1-1-2)mais pour ses débuts sur les haies c'est aussi la classe à Auteuil 2 courses 2e-3e dans la logique numérique la 3e il devrait se classer 1er Pourquoi pas ? Car il reste en 58 de valeurs il retrouve O Juin à la monte on peut noter qu'il s'est classé 2e de Foreign Flower le 16/10. Il le retrouve avec 3,5kg d'avantage Que dit P Peltier: il s'est remarquablement défendu en dernier lieu, échouant de fort peu pour le succès. Dès lors, je ne peux être que confiant car tous les paramètres sont positifs. Obligé d'y croire et vous?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonsoir capitole

je l'ai retenu avec suoer alex pour un couplé gp

Capitole

Bonjour Joekerr
Merci je viens de le voir.........dommage
d'habitude j écris le post le matin
bon dimanche également

marcou34

bonjour
que penses tu de elvis de balme? le 10

Capitole

A Marcou 34
Bonjour
Elvis de Balme a sa place dans le tierce
Je tente le tierce 12-10-4
Bonne chance