Ligue Hippique : Les gagnants du mois de Novembre 2021 !

Hello les boss de la ligue hippique !

Tout de suite le top du mois, c'est ça qu'on veut !

1 Alain73

2 lemarathonien

3 gooste

4 lohaime

5 pion059

Alain73 s'est bien bien détaché du lot ce mois çi, bravo à lui, bravo à tous !!

 On se refait une passe sur les dotations en jeu sur cette Ligue :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Décembre 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Remi

un grand bravos à tous les gagnant

lindsay@pmu

Equipe

Bravo à notre champion.

lindsay@pmu

Equipe

Bravo à notre champion.

dan58

Félicitations à vous 5.

Anonyme

Bravo!!! à tous les gagnant

chrouky

Bravo à tous les gagnants et surtout à ALAIN73 qui devance le 2ème de 71 points !!!!! Encore bravo à lui.

mich17

Un grand BRAVO !! au 1er: Alain 73.

Joekerr

Bravo à vous 5.

fbomp_b

bravo à tous les gagnants

Anonyme

chapeau aux gagnants

PATRICK1801

Bonsoir

Bravo aux gagnants de mois :)

Bonne soirée et prenez soins de vous

pollo36

Bravo à tous.

Messin54

Félicitations aux gagnants !

Anonyme

BONJOUR
Bravo

Rotibub13

Bravo à vous 5 pour votre régularité ce mois ci

alain73

Bonjour,merci à vous tous de la communauté et aux organisateurs pour vos commentaires.
Et bonne chance à tous pour le challenge de décembre.