tirage au sort 600gagnants en pais offert de 10e calendrier de l avent case 4

bonjour les amis rien recu ce matin je pense encore perdu.. je ne sais pas si quelqun la recu car generalement c est credite rapidement a pmu...bonne journee alain

Anonyme

Réponses

Alex

Bonjour
Moi depuis de le début du calendrier je n ai rien reçu
Je ne comprends pas les tickets gagnants entre 11h 12h . Et hier rien reçu non plus

Bonjour Alain,
Un peu de patience surtout un dimanche
Ci joint le règlement.
Il sera disponible sur le compte PMU.fr du titulaire dans un délai de 1 à 10 jours après la fin de l'offre et sera valable 14 jours à réception de ce dernier.
Bon dimanche

Anonyme

rebonjour les tickets gagnants c est pour le tirage au sort 500e le 24/12 a partager parmis les tires aux sort biensur

Anonyme

par contre ce jour il fallait faire son quinte entre 11 et 12h j ai mal lu

Anonyme

alors le 1 appo recu 1h apres le 2 les couples recu 9e le lendemain le 3 jacpot perdu malgres le fois 2 mon cheval 5eme et le 4/12 rien recu pour l instant c etait 10e par minute pour 600 personnes tire au sort

Anonyme

et le 5 fallait faire 1 quinte entre 11 et 12h et jouer entre 11 et 12h jacpot et autre

fbomp_b

bonjour alain62
rien reçu également. je ne sais pas si il existe un endroit ou l'on peut consulter la liste des gagnants.

bon dimanche

Re
Le règlement du 04/12
Sous réserve de remplir cette condition, la participation sera prise en compte automatiquement pour le tirage au sort du jour afin de tenter de remporter l’un des 600 e-paris hippiques offerts.
Le montant du e-pari hippique offert est de 10€. Il n’est ni retirable ni fractionnable et est valable uniquement pour engager un e-pari hippique (web, mobile et tablette), hors e-Report+ et e-Tic3, en application de l'article 10.1 du règlement PMU des jeux et paris en ligne. Il sera disponible sur le compte PMU.fr du titulaire dans un délai de 1 à 10 jours après la fin de l'offre et sera valable 14 jours à réception de ce dernier.
Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’un mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle.
Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.
De 1 à 10 jours....
Bon dimanche

Anonyme

rebonjour c est vrai joekerr a raison on est dimanche zut pour moi..alors j ai eu Laure elle ne sait pas si le tirage a eu lieu ce matin

Anonyme

bon sinon le reste comme je dit tres rapide on aime PMU

Anonyme

mercoi Joekerr j ai vue .ce jour je trouve le quinte a ton jeux.

Anonyme

Bonjour ;
calendrier de Noël infos ou intox

Anonyme

bonjour ben perso info j aime bien ce calendrier par rapport a l annee derniere