les chevaux et le tennis

perso les chevaux et en sport le tennis vola mes jeux prefere et vous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour foomp oui le volley aussi et pour se deconnecter de l ordi la nature marche et jardinage la je beche en ce moment pour preparer la belle saison bonne journee

PATRICK1801

Hello Alain

Je t'ai trouvé le combimax idéal ^o^

Bonne soirée

Anonyme

lol Merci Patrick la terre et le cheval la nature quou genial ton post........perso je ne sais pas faire de post et je demande a mes garcons trop complique pour moi meme de mettre 1 ticket gagnant ou perdant mon garcon le fait en 1 minute lol..alain aime les chevaux et la nature tu la compris

Didier2107

Bonjour,
chevaux, rugby, biathlon

Anonyme

bonjour didier merci on connait tes preferes comme nous