Q+R1-C8-22-8-23 SAINTGERAN vient de démontrer qu'il tenait bien la distance à ce poids dans les " gagnants"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que pour cette longue distance il vient de démontrer qu'il avait du fond par 2 fois consécutives se classant 2 (3200) 35 V et 4 (2800) 36 V Ici il sera à nouveau en 35 de valeurs il aura l'avantage du poids Mais que dit A Wattel : Il possède des lignes intéressantes et semble bien situé en bas de tableau. Terrain et distance ne le gêneront pas. S'il bénéficie d'un bon déroulement de course, je ne serais pas surprise de le voir participer activement à l'arrivée. Est ce votre avis .?