PMU CITY en france

Bonjour,
Je me permets de vous écrire simplement pour demander la date de réouverture de PMU CITY qui a été fermé depuis la 3éme vague du covid.
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour pour l instant perso je ne sais... pas la team une reponse pour notre ami fredmanu

Shan

Bonsoir Fredmanu et Alain62,

Ci joint la reponse de Jérome sur un autre post similaire :

Le PMU a effectivement pris la décision fin 2020 de définitivement mettre fin à l’activité des PMU City. Vous pouvez toujours compter sur nos 13 200 partenaires de proximité qui sont à votre disposition ! à bientôt sur la communauté !

Bonne soirée