Les délais de traitement varient selon le nombre d'ouverture ! Je vous invite à les contacter afin de connaître l’avancement de votre dossier d'ouverture.
Bonjour à tous, j'ai un problème, ma carte d'identité n'est plus valide, et je n'ai pas d'autres moyens pour confirmer mon compte ( je n'ai pas de passeport, ni de permis).
Je...
Je viens de recevoir ce mail PMU. Est -il réel? :
Conformément à la réglementation applicable aux opérateurs de jeux et de paris, le PMU est tenu de mettre à jour les...
Bonjour,
J'ai créé un compte PMU hier le 21/03/2020 et j'ai envoyé les documents (pièces d'identité, RIB) pour valider le compte aujourd'dhui via le site PMU.
Pourriez...
Bonjour Cédric,
Attention aux téléchargements des pièces justificatives, les formats PDF ne sont pas pris en compte, il faut privilégié les formats JPG ou JPEG, j'en ai fait...
Bonjour ,
Après avoir contacté le service client PMU , je reste sans réponse à mes interrogations car le service client bloque systématiquement mon adresse mail , je viens...
++j+e n'arrive pas a ouvrir mon compte depuis deux jour
vous m'avez dis de rentrer dans oublie mon code ou perdu
je l'ai fait on me dit de remettre mon numéro client et la...
Juste un petit renseignement : j'ai eu le coup de bol d'avoir le Quinté + désordre le 29 nov dernier (je précise en virtuel pour la ligue).
Pour la ligue Quinté Max, j'ai été...
bonsoir
j'aimerais savoir si le nouveau quinté max est financé par la suppression du bonus 4 pour les parieurs car si je reviens en 2012 les rapports 4/5et B3 sont identiques...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.