Q+R1-C3-11-3-21-BOCCADAMO performant toute distance associé au sulky d'or doit prétendre à un très bon " lot".

Dans ce Q+ à force présence étrangère il faut mieux faire confiance au driver ici E Raffin quand au cheval sa musique (1-1-1-1-1-1---)toutes distances sur les pistes italienne en font un candidat de choix
Il présente un profil très intéressant. Seul le numéro 8 peut jouer contre lui. Eric Raffin a été appelé. Il semble capable de disputer la victoire s'il répète ce qu'il a fait dans la péninsule. Il mérite un très large crédit. Cette course devrait être une course de drivers Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 11-9-3-4-10
Boccadamo( 8) termine 7e ....piètre favori..........déception même avec E Raffin