hier soir lors du match de l OM J ai assisté à l un des plus beaux buts , à montrer dans les écoles , la volee de d payet suite à un corner , MAGNIFIQUE!!! qu en pensez vous ?
Bonjour, un geste répétés à l'entraînement. Il a été tenté contre Saint Étienne mais ce n'était pas payet à la baguette. Mais il faut avoir du talent et un pied magique pour réaliser un tel geste.
qu on aime ou pas ce joueur il a du talent ! par contre j ai remarqué que marseille ésssaye souvent ce genre de gestes ! pour ceux qui regardent leur match vous verrez tjs qu il y a un corner ou ils envoient en retrait vers une volée ! en géneral c est vers under ou rongier à la reprise ! là ct payet ... ils doivent le travailler souvent ! Bon si c est moi ça part en tribune lol
Bonjour, je ne suis pas supporter de marseille mais il faut reconnaitre que PAYET a mis un but phénoménal. Bravo à eux. J'espère qu'il vont se qualifier pour le prochain tour.
Salut les animateurs @pmusport
Il y a une erreur sur le premier match vous avez mis Monaco contre L'OM .. alors qu'en réalité c'est Monaco contre L'OL ..
l'OM joue Clermont...
Hello la team,
On est passé tout prêt du "perfect" le WE dernier ! Vous commencez à me faire peur tellement vous êtes bons.
Comme d'habitude, l'analyse de votre gars...
Salut la team,
On approche de la fin de la saison et les points sont de plus en plus importants. Refliechissez bien avant de faire vos pronos !
Match 1 : LILLE –...
Salut la team,
Un finish magnifique pour cette dernière journée avec Monaco qui cherche à récupérer la seconde place du championnat. St-Etienne et Bordeaux qui sont hyper...
Salut la team,
L'analyse de Cormicy pour vous aider à faire vos pronos les amis :
Cela continue à s’enchaîner à un rythme rapide (je ne sais pas si je vais tenir le coup...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.