Q+R1-C3-9-4-22-USAIN TOLL régulier performant toutes distances juste à gérer le 8 en gardant son " self control" !

Pourquoi ce cheval car, il n'est jamais sorti du podium en six tentatives. (3-2-1-3-2-1-) quelque soit la distance (2100-2850) sa Rdkm sur 2100m est de 1'11"1 quand celle de Face Time est de 1'11"4 ce qui démontre sa valeur il retrouve G Gélomini avec lequel il à déjà bien fait .Mais que dit H E Bondo il est très régulier performant toutes distances malgré qu'il n'a pas couru depuis un petit moment. Comme il l s'entend à merveille avec son driver. On y croit. Et vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

oui j'ai gardé haut dans ma sélection

Arrivée 1-8-14-6-2
Usain Toll (8) bon 2e de ce Q+ Arrivée de favoris
Dans ce cas est il préférable de faire abstraction de l'ordre ?
multi en 4 ----62.40€
Quinté désordre 5.20€