Pro Dream 2022

Bonjour toutes et tous.

Quelle surprise , ce n'est pas un mais 2 Prodreams lauéats de cette saison 2022 .
Félicitations Quentin Roussey plus connu sous le pseudo @MaitreWazo &
Quentin Guivarch plus connu sous le pseudo @JilanoTV :)

Bonne chance pour cette saison sour les couleurs de PMU poker et big gl pour vos débuts a Las Vegas .
Courage a Mister Greg CM qui avec trois poulains dans son écurie cette année aura du taff pour driver cette équipe.

Dans l'attente de suivre vos performances pokéristiques. :)

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Afin de mieux les connaitre , rdv sur le blog Pmu pour lire leur interview

https://poker.blog.pmu.fr/pro-dream/promotion-2022/quenti...

Bonne soirée