Les courses de dimanche seront elles affectées voire faussées par la canicule?

Bonjour a tous, je pense en particulier au prix de Diane. La grande différence de température entre les îles britanniques et la France sera t elle un avantage ou un inconvénient ?Les attentistes viendront elles ramasser voire avaler les imprudente qui auront présumé de leurs forces. Le terrain lourd est un facteur couramment intégré au papier mais ne devrait on pas tenir compte de la chaleur?
Quel est votre avis ?
Bon weekend
Gérard