Q+R1-C4-17-7-22-RONALDO ses 2 récents accessits pourraient ils le conduire droit au but pour lui dire " bravo"!

Ce cheval attire l'attention de part ses 2 récentes courses ou il à terminé (3-3)en 36 de valeurs sur une distance de 1800 à 2000 m Ici il retrouve les mêmes conditions de course à la même valeur et retrouve G Mossé à la monte il devrait aller droit au but Mais que dit S Smrczek: reste sur deux accessits au niveau qui nous intéresse. Il s'entend bien avec son jockey du jour et s'annonce compétitif il ne devrait pas être loin de toucher au but Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

On peut pas lutter contre vous en ce moment ...
le 7 LETTYT FIGHT avec Badel

Capitole

Arrivée 1-9-8-14-3
Ronaldo(8) Dans le tiercé Il à bien été droit au but !