Vos débuts avec le PMU : l'histoire de Brutellois !

Salut les turfistes,

En ce début d’été nous avons décidé de donner la parole à nos topmembres afin qu’ils nous racontent leurs premiers pas avec le PMU. Quel a été leur premier contact avec le monde des courses ? Par l’intermédiaire de qui ?

On continue avec Brustellois :

Bonjour à tous,

Arrivé dans le monde des courses très tôt comme beaucoup de personnes de ma génération, j'ai appris à lire sur la page courses de la voix du nord. Les courses ont pris beaucoup de place dans mes loisirs. Faire le papier pendant 2 ou 3 heures est toujours un vrai bonheur.

Je vais de plus en plus sur les hippodromes; retraite oblige. Pour jouer, je suis revenu sur le réseau en dur, la séparation masses enjeux epmu-pmu ne me convenant pas du tout, je ne rate pas souvent l'occasion de faire des concours pmu la carte, ayant eu pas mal de réussite à plusieurs reprises.

Après avoir découvert le site équidia, j'ai regardé de plus près ce site de la communauté pmu qui me convient à merveille. Le dosage passionnés/ joueurs est excellent car on peut exposer ses coups de coeur,des regrets aussi le tout se faisant sans acrimonie.Les échanges entre joueurs sont variés.
Pourvu que ça dure

Mon coup de coeur la victoire d'expert de la cote à abbeville ce dimanche (il est né dans le village d'à côté)

Réponses

cormicy

C'est vrai qu'avant de lire la presse hippique, la presse locale nous a été utile pour faire nos premiers pas de turfiste.
Belle analyse de ce que représente pour nous la Communauté PMU.

Buzzy

Pour le dernier prix d’Amérique je demande tiercé magazine a mon buraliste , ça n'existe plus

DROUPY

bonjour Gérard un petit souvenir de l'inauguration de parislongchamp le 19 avril 2018 avec brutellois et madame et navajovici et madame sur la deuxième photo et sur la première photo brutellois ( Gérard ) et madame une superbe journée des souvenirs (j'ai faillit ne pas pouvoir me rendre de l'hôtel à l'hippodrome heureusement je rencontre à l'hôtel brutellois ( Gérard ) merci Gérard pour le transport en voiture )
droupy ( Gilles)