Hello shaniamya
Navré mais ni les membres ou animateurs de la communauté ne peuvent vous aider sur cette question.
Pour le savoir, contactez le service client via les canaux...
Bonjour, je lance un sujet car j'ai fait une demande de retrait de gain de 45€ le 14 mars a 20h. Nous sommes le 17,cela fait donc 3 jours ,mais je n'ai toujours pas le virement...
Bonjour, J'ai procédé hier en fin de journée à un dépôt sur mon compte pmu.fr en vue de jouer les powerfest qui arrive. J'ai bien suivi les consignes : dépôt sur pmu.fr puis...
Pour info cela peut prendre quelques jours donc pas d'inquietude!
J'ai appelé le service client et il m'ont confirmé cela, j'ai recu le bonus et ticket 2 jours plus tard
Cela...
Bonjour je m étais inscrit à une offre figurant dans le titre de mon post. Mais à ce jour pas trace des 15euros offerts alors que j ai largement joué les 40euro demandé durant...
J ai donc contacté le service pour avoir des infos me concernant et il s’avère que je ne me suis pas inscrit à l offre. Effectivement en y repensant j ai pas fait l inscription...
Vous, vous êtes curieux, c'est plutôt bon signe... ;)
Vous avez un intérêt pour la marque PMU ? Vous êtes impliqué dans la Communauté ? Vous êtes curieux et vous avez...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.