Hello shaniamya
Navré mais ni les membres ou animateurs de la communauté ne peuvent vous aider sur cette question.
Pour le savoir, contactez le service client via les canaux...
Bonjour, je lance un sujet car j'ai fait une demande de retrait de gain de 45€ le 14 mars a 20h. Nous sommes le 17,cela fait donc 3 jours ,mais je n'ai toujours pas le virement...
Bonjour, J'ai procédé hier en fin de journée à un dépôt sur mon compte pmu.fr en vue de jouer les powerfest qui arrive. J'ai bien suivi les consignes : dépôt sur pmu.fr puis...
Pour info cela peut prendre quelques jours donc pas d'inquietude!
J'ai appelé le service client et il m'ont confirmé cela, j'ai recu le bonus et ticket 2 jours plus tard
Cela...
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
...
Bonjour Robbertp c'est parce qu'il faut lire le sujet en ligne et utiliser les liens dedans pour contacter le service client :-) Bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.