Q+R1-C8-16-8-22-LILY ROSE 3 fois 3e de suite sur la distance, belle signature mais continuera t'elle sa belle " prose"!

Joli nom pour cette pouliche qui vient de se classer 3 fois 3e à suivre dans les handicaps sur 1300 et 1400m dont deux dans les Q+ en valeur 37 valeur encore à laquelle elle sera Avec C Demuro ont peut lui voir une bonne chance Mais que dit M Brasme: Je ne pense pas que sa place à la corde soit trop gênant sur ce tracé. C'est une bonne chance théorique. Elle est très bien et sait finir ses courses; sa place est dans le quinté. Et pour vous ?

Réponses

bonjour
Je l a joue pas au tiercé ( corde 15 )
Pour ceux qui suivent les favos cordes extérieures 9 4 6 12 15 .
Je joue les petites cordes de 4 et 5 ans 1 11
Je vais encore pleurer peut etre.

A buse
Bonsoir
ce sont les chevaux corde extérieur corde 14 15 11 et 16 pour les 7-12-9--15
sauf " 4 5
remarque moi je pourrais pleurer aussi lol !!!!!!!!!!!! le désordre à un numéros près le 6 au lieu du 5