NE comprends pas les gains

Pouvez-vous m'expliquer le résultat de ces gains en PJ ? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

e.tic3 avec 5 chevaux dans le désordre et e.tic3 avec 4 chevaux dans le désordre. Je touche le même gain ???

fbomp_b

Bonjour

sur ce que je vois des rapports, le quinté désordre rapporte la meme chose que le bonus 4 (et me le bonus3) c'est à dire 2,20 euros.

a mon avis tout le monde a du avoir un jeu avec quinté désordre ....pour que le rapport soit si faible mais c'était les favoris il me semble.

vous avez sur un ticket le tiercé désordre+ le quarté désordre + le bonus4 et sur l'autre le tiercé désordre,+ le quarté désordre + le quinté désordre et en fait cela donne la meme chose