Ligue Handball : Journée 9 !

Salut la team,

Voici l'analyse de Gael :

Dunkerque - Saint-Raphaël : le neuvième reçoit le dixième. 3 victoires chacun. Saint-Raphaël a la 5eme meilleur attaque du championnat. Avelange-Demouge (Dunkerque) 5eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 4eme meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Limoges - Ivry : le onzième reçoit le douzième. 3 victoires à 2 pour Limoges. Mohamed (Ivry) 9eme meilleur buteur / Genty (Limoges) 2eme meilleur gardien. Deux dernières confrontations : 1,1,0.
Attention au match nul!!!

Istres - Chartres : le quinzième reçoit le treizième. 2 victoires à 1 pour Chartres. Ledo Menendez (Istres) 9eme meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 0,1,2.
Attention au match nul!!!

Toulouse - Cesson-Rennes : le huitième reçoit le quatrième. 6 victoires à 4 pour Cesson-Rennes. La 3eme meilleure attaque reçoit la meilleure défense. Ilic (Toulouse) 7eme meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 1,2,0.

Attention au match nul!!!

Créteil - Sélestat : le quatorzième reçoit le seizième. 2 victoires pour Créteil. Alves Ponciano (Créteil) 6eme meilleur buteur / Mathias (Sélestat) 6eme meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Chambéry - Montpellier : le cinquième reçoit le troisième. 7 victoires à 5 pour Montpellier. Montpellier possède la 2eme meilleure défense du championnat. Richert (Chambéry) 3eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 7eme meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 1,1,1.
Attention au match nul!!!

Paris - Aix : le deuxième reçoit le sixième. 7 victoires à 5 pour Paris. La meilleure attaque et 4eme défense du championnat reçoit la 5eme meilleure défense. Prandi (Paris) 2eme meilleur buteur / Romero Carreras (Aix) 5eme meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Nîmes - Nantes : le septième reçoit le leader. 7 victoires à 5 pour Nantes. La 4eme meilleure attaque reçoit la 2eme meilleure attaque et 3eme meilleure défense du championnat. Sanad (Nîmes) meilleur buteur / Baznik (Nîmes) 10eme meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Réponses

ALAI6403

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Nul
#Q3: Istres
#Q4: Cesson-Rennes
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Limoges
#Q3: Istres
#Q4: Cesson-Rennes
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

MDH79

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Limoges
#Q3: Istres
#Q4: Toulouse
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

melina87

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Limoges
#Q3: Istres
#Q4: Toulouse
#Q5: Créteil
#Q6: Chambery
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Limoges
#Q3: Istres
#Q4: Toulouse
#Q5: Sélestat
#Q6: Chambery
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

polo

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Limoges
#Q3: Istres
#Q4: Toulouse
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

LOCOGUPEK

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Limoges
#Q3: Istres
#Q4: Toulouse
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

carnico9999

Merci j'attends toujours avec impatience mon freebet et merci pour les 10 point qu'il me manque pour le classement général merci d'avance

Nonono

Salut, @Carnicoo9999
..
Les 10 points t'ont été rajouté de ce fait tu as 47 points au
...
Classement général tu est 29 ème ... Concernant le freebet
..
Dsl mais c'était moi qui pensais que tu le méritais vu l'exploit
..
D'avoir trouvé les 2 matchs Nul tout en faisant un 8 sur 8 , et
..
Par la même je taquiner l'ami Lindsay@PMU .. (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)
..
Encore Bravo pour " l'exploit " , nous ne sommes pas prêts d'en
..
Revoir ça de sitôt .. Bonne journée ..

Nonono

Après la victoire de Paris
L'ami @Cormicy en est à 7 sur 7
Tout ce joue sur le H en ce moment même pour le Sans fautes
Gg

Le top 5 de la manche
1-cormicy 8 points
2-nicocare 7 points
2-Yo63 7 points
2-chrouky 7 points
2-Sandrine70 7 points
2-Catoune 7 points
2-mainsdor 7 points
2-bacchuss 7 points
2-renegat 7 points
2-Didier2107 7 points
2-emmarinesarah 7 points
2-Cédric 7 points
2-BANZAI1313 7 points
2-NOUNOU1313 7 points
2-tedtis88 7 points
2-femouro 7 points
2-Moustachu 1706 7 points
2-Gael57 7 points
2-bigdave 7 points
2-ryko 14 7 points
2-anissa06 7 points
2-Crisr7-91 7 points
2-Kopa 7 points
2-rital 7 points
2-mich17 7 points
2-bb 7 points
2-lohaime 7 points
2-JoeKerr 7 points
2-Rotibub13 7 points
2-PEGASETURF 7 points
2-Polo 7 points
2-LOCOGUPEK 7 points
nicocare

Bonsoir Lindsay ,
Tu te trompes cormicy a trouvé les 8 bons résultats.

rital

bonjour;
La classe (cormicy) a 8 réponses exactes.

Le top 5 de la manche
1-cormicy 18 points
2-nicocare 7 points
2-Yo63 7 points
2-chrouky 7 points
2-Sandrine70 7 points
2-Catoune 7 points
2-mainsdor 7 points
2-bacchuss 7 points
2-renegat 7 points
2-Didier2107 7 points
2-emmarinesarah 7 points
2-Cédric 7 points
2-BANZAI1313 7 points
2-NOUNOU1313 7 points
2-tedtis88 7 points
2-femouro 7 points
2-Moustachu 1706 7 points
2-Gael57 7 points
2-bigdave 7 points
2-ryko 14 7 points
2-anissa06 7 points
2-Crisr7-91 7 points
2-Kopa 7 points
2-rital 7 points
2-mich17 7 points
2-bb 7 points
2-lohaime 7 points
2-JoeKerr 7 points
2-Rotibub13 7 points
2-PEGASETURF 7 points
2-Polo 7 points
2-LOCOGUPEK 7 points
rital

Cormicy fait gaffe au controle anti dopage .hand +F1 bravo l'artiste.

cormicy

Bonjour,
J'arrive avec un peu de retard et je vois que beaucoup m'ont défendu (pour les 10 points).
Merci à eux et à Lindsay qui ont contribué au rétablissement de mes 10 points.
Je me réjouis également que Carnico a lui aussi retrouvé ses 10 points de bonus qu'il méritait amplement pour la 8ème journée.
Effectivement, il ne fallait pas suivre à la lettre la plaisanterie (ou la bonne idée) de Nono-Bear pour le freebet ; il n'est pas prévu dans le règlement ; au fait Nono-Bear, je préfère ton pseudo actuellement à tous ceux que tu nous as gratifiés ces derniers temps ; c'est "l'historique" avec lequel tu t'es fait connaître.
Pour la 7ème journée, laissons à Alain73 le point supplémentaire que le robot lui a offert gracieusement.
J'espère que vous aussi vous réussirez bientôt le 8 sur 8