Appel à participations - Etude Emojeux

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'une étude en collaboration avec l'Université Paris Cité, je suis à la recherche de participants pour une étude visant à mieux connaître les différents profils de joueurs, à la lumière de leur type de jeu le plus fréquent et de certaines caractéristiques psychologiques (fonctionnement émotionnel et impulsivité notamment).
A terme, cette étude permettrait d'aider plus facilement les joueurs en difficulté.

L'étude consiste en un questionnaire en ligne, et un entretien de recherche qui est optionnel.

Nous sommes à la recherche de joueurs réguliers (au moins 3 fois par mois), majeurs, et parlant couramment français. Votre participation serait d'une grande aide !

Vous trouverez le lien du questionnaire ci-dessous.

En vous remerciant par avance,

Bonne journée ! :)

https://sondage.app.u-paris.fr/984419?lang=fr

Anonyme

Réponses

dumepoker

Arrêtons de nous substituer à l'état , qui tire profit des perdants en difficulté. Rare sont les personnes aisées qui jouent.

cormicy

Peut-être faudrait-il qu'Estelle commence à jouer elle-même pour connaître l'émotion que procure le jeu.
Même pour des challenges (sans dépense d'argent) qui se trouvent sur ce site de la Communauté, je n'ai pas beaucoup vu d'Estelle92 donner des pronostics.
J'attends donc qu'elle se manifeste autrement que par une prétendue étude de profil de joueur qu'elle n'est pas.