Ligue Handball Communauté J12 - cloture pronos Jeudi 01 Décembre à 20h

Hello,

C'est parti pour la 12eme journée de handball avec l'analyse de Gael :

Limoges - Chambéry : le dixième reçoit le cinquième. Chambéry possède la 4eme défense du championnat. 7 victoires à 5 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 4eme meilleur buteur / Genty (Limoges) 3eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Montpellier - Dunkerque : le deuxième reçoit le sixième. Montpellier possède la 5eme meilleure attaque et 2eme meilleure défense du championnat. 10 victoires à 6 pour Montpellier. Avelange-Demouge (Dunkerque) 6eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Saint-Raphaël - Créteil : le onzième reçoit le treizième. 4 victoires à 3 pour Saint-Raphaël. Bataille (Saint-Raphaël) 5eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 7eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Chartres - Nîmes : le douzième reçoit le neuvième. Nîmes possède la 4eme meilleure attaque du championnat. 6 victoires à 3 pour Nîmes. Sanad (Nîmes) 3eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Istres - Toulouse : le quinzième reçoit le septième. Toulouse possède la troisième meilleure attaque du championnat. 6 victoires à 2 pour Toulouse. Ilic (Toulouse) meilleur buteur du championnat / Lettens (Toulouse) meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Ivry - Paris : le quatorzième reçoit le leader. Paris possède la meilleure attaque et la cinquième défense du championnat. 10 victoires à 2 pour Paris. Syprzak (Paris) 2eme meilleur buteur / Sunjic (Ivry) 9eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Cesson-Rennes - Aix : le quatrième reçoit le huitième. Cesson-Rennes possède la meilleure défense du championnat. 7 victoires à 6 pour Cesson-Rennes. Romero Carreras (Aix) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Nantes - Sélestat : le troisième reçoit le seizième. Nantes possède la 2eme meilleure attaque et 3eme meilleure défense du championnat. 9 victoires pour Nantes. Mathias (Sélestat) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Nonono

Limoges 24-23 Chambéry
Victoire méritée (⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello fbomp_b on va attendre de voir si on a une visibilité sur une date :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Nonono

Salut Jérôme la team ,
Le match Istres - Toulouse , suite à plusieurs cas de COVID est
Reporté au 2 février

Jérôme@pmu

Equipe

Les amis, on a fait sauter la question, on va pouvoir valider cette étape :-) Jérôme, de l'équipe PMU

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Bibi 19 17 points
1-nounouche08 17 points
2-bbz69 6 points
2-amelia 6 points
2-chrouky 6 points
2-femouro 6 points
2-sergio83 6 points
2-PATRICK1801 6 points
2-Jako84100 6 points
2-Rotibub13 6 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Bibi 19, nounouche08