Q+R1-C2-11-1-23-BLACK BOA performant à Pau 5 sur 7 il a sa place à l'arrivée et apparaît comme un bon " chocolat"!

Ce hongre de 10a vient de se classer 2e à Pau sur 4000 m en steeple en 55 de valeurs ici il sera en 56 . Il est 3e de cette épreuve en 2022 et affiche un joli 5 sur 7 sur ce tracé dont1 succès Il devrait en toute logique prétendre à une place Que dit E Grall C':est un cheval bien connu. On ne le présente plus, notamment à Pau, une piste qu'il affectionne tout particulièrement. Récent deuxième d'un lot similaire, il aura de légitimes ambitions ici, d'autant que le terrain lourd ne devrait pas le gêner.
Dans le Q+ et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

mes baes 1 et 9 je pense jouer un 2 sur 4

buse

bonjour 2 9 1 6 15

Capitole

Arrivée 14 2 1 4 9
Black Boa (9) dans le Q+ 5e on espérait beaucoup mieux mais à 10a il est toujours là