Q+R1-C3-2-1-23- ZUREKIN performant sur les pistes pénibles devrait faire encore un bon bout de " chemin"!

Ce cheval plaçé de Grp I et II attire l'attention par sa récente performance à Auteuil sur les haies en terrain lourd ou en Q+ il se classe 2e en 59,5 de valeurs Ici il retrouve les mêmes conditions de courses à la même valeur de 59,5
Adepte des terrains pénible il devrait à nouveau prendre une part active à l'arrivée Que nous dit L Caberry:II reste sur deux belles prestations à Auteuil. La dernière est excellente et il s'en est fallu de fort peu pour le succès. Il est resté dans une très belle forme et il s'entend parfaitement avec Kévin (Nabet). Très efficace sur les pistes lourdes, il s'est déjà mis aussi en évidence sur des pistes plus rapides, comme cela devrait l'être ce mardi à Pau. Pour vous aussi ?