Q+R1-C1-27-2-23-CRAPS sur sa piste et son terrain avec S Pasquier à la monte il parait une base dans cet " handicap"!

Pourquoi ce cheval car sur cet hippodrome de Cagnes il ne cesse de bien faire ( 2 3) se classant récemment 2e dans la course de référence en 36,5 de valeurs à laquelle il restera ici Avec la monte de S Pasquier (Mr Quinté)qui aura à coeur de redorer son blason On peut le voir en base Que dit M Rulec: ila très bien couru en dernier lieu. Je pense qu'il a progressé sur cette sortie. Il aime la piste et le terrain souple. Il est toujours sur place. Il a le potentiel pour s'imposer dans cette catégorie. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 11 10 12 7 3
Craps(11) remporte ce Q+ bien plus qu'une base