Q+R1-C1-28-2-23-GEISHA SPEED vitesse et bien placée mais cela lui sera t il suffisant pour gagner son " bread"!

Cette jument à de la vitesse 1' 11" 5 est est une des plus rapide du lot elle découvre son plus bel engagement de l'hiver, au plafond des gains et face à ses aînés Il lui suffit d'attendre plaçé à la corde et de placer sa pointe sans se faire enfermer à A Barrier de bien faire Que dit JM Monclin :J'avais plusieurs options en février. J'ai privilégié la fraîcheur.Le 1 est un numéro favorable .e la sens en bonne forme le matin. Je crains en priorité Dats So Cool (10), qui est dans notre dos En toute logique elle devrait bien faire Qu'en pensez vous ?
Mon Q+ 10 1 11 14 X /4 3 12

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

j'ai gardé: mon jeu 10 14 4 1 15