Q+R1-C1-13-3-23-NAMASTE performant sur la psf a ce poids il devrait poursuivre sur cette piste qui est son " ballaste"!

Ce cheval à ce poids mérite une attention particulière car il fait particulièrement bien la ¨PSF en témoigne sa musique ( 3 2 4 4 1 1) Se classant récemment 3e d'un Q+ en 34,5 de valeurs il peut ici renouveler à ce même poids Que nous dit C Escuder il :ne cesse de nous faire plaisir. Il est toujours en belle condition et au regard de sa dernière tentative, il demeure compétitif pour le succès. Le rallongement de la distance sera un gros atout pour lui A l'arrivée Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

bonne chance
j essaye avec le 7

Capitole

Arrivée 8 9 3 1 7
Namaste (12) termine 12e !!!!!! les courses de galop sont un vrai point d'interrogation ce qui est visible c'est qu un cheval aux perfs régulières plébiscité par les médias est rarement à l'arrivée